Flagworld.com a cessé définitivement ses activités en janvier 2018

Après 23 ans de présence sur la toile, des dizaines de milliers d’heures de passion pour assurer une couverture importante des sports motorisés au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde, nous sommes arrivés à la croisée des chemins.

Nos responsabilités familiales ne sont plus ce qu’elles étaient lors de la création du site en 1995. Dans le cas de Michel Flageole, l’âge de la retraite est arrivé.

Dans le cas de Dany, Vice-président et administrateur du site, c’est la jeune famille qui est devenue sa priorité.

À la suite d’une longue et très sérieuse réflexion, nous en sommes venus à la conclusion que toute bonne chose a une fin et que le temps est venu pour nous de reprendre nos vies personnelles là où nous en sommes maintenant.

La présente est donc pour vous informer que le site flagworld.com cessera définitivement ses activités le 31 janvier 2018.

Nous profitons de cette opportunité pour remercier chaleureusement tous les collaborateurs, chroniqueurs, photographes, commanditaires, clients annonceurs et visiteurs qui nous ont supportés et suivis au cours des 23 dernières années.

Nous souhaitons bonne chance aux promoteurs et amateurs de sports motorisés dans la poursuite de leurs activités.

Enguise de conclusion, nous tenons également à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont pris la peine de nous féliciter pour ces 23 ans sur la toile autant de la part de nombeux amis proches du Québec que d’autres des 5 continents où sont présentés des événements sportifs motorisés dont plusieurs que nous avons suivis et publicisés au cours des années…

Sportivement vôtre,

Michel et Dany Flageole, Flagworld Communications Inc.

NOTE: